Politique de retour / remboursement MEIZIEFAMILY
MEIZIEFAMILY s’efforce d’offrir le meilleur service personnalisé possible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes heureux de vous offrir un remboursement dans les conditions suivantes:
Etat :
Les produits retournés doivent être encore avec leur emballage d'origine et ne pas avoir été utilisés
Calendrier :
Vous disposez de 14 jours après récéption de votre colis pour effectuer votre demande d'échange ou de remboursement.
Montant du remboursement :
Si la commande est retournée dans son intégralité le remboursement sera total (hors frais de port). Il est également possible de renvoyer un seul ou plusieurs articles et obtenir le remboursement de leur valeur d'achat. Ce remboursement s'effectura via le mode de paiement choisi lors de l'achat.
Processus :
Pour toute demande de remboursement une demande écrite doit être faite par mail à : meiziefamilypro@gmail.com
Frais:
Les frais d'expédition de retours sont à la charge du client, sauf si accord avec MEIZIEFAMILY.