Politique de retour / remboursement MEIZIEFAMILY

MEIZIEFAMILY s’efforce d’offrir le meilleur service personnalisé possible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes heureux de vous offrir un remboursement dans les conditions suivantes:

Etat : 

Les produits retournés doivent être encore avec leur emballage d'origine et ne pas avoir été utilisés

Calendrier :


Vous disposez de 14 jours après récéption de votre colis pour effectuer votre demande d'échange ou de remboursement. 

Montant du remboursement :


Si la commande est retournée dans son intégralité le remboursement sera total (hors frais de port). Il est également possible de renvoyer un seul ou plusieurs articles et obtenir le remboursement de leur valeur d'achat. Ce remboursement s'effectura via le mode de paiement choisi lors de l'achat. 

Processus :


Pour toute demande de remboursement une demande écrite doit être faite par mail à : meiziefamilypro@gmail.com

Frais:


Les frais d'expédition de retours sont à la charge du client, sauf si accord avec MEIZIEFAMILY. 

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.